• person_outline
    person_outline
    person
  • pages
    close

Naviguer sur le site

Artistecast - Site de casting haut de gamme
Voir les profils
Réseau social
Voir les profils
Rechercher des profils
Rechercher
Rechercher des profils
Castings et mode
Casting
Castings et mode
Casting photo et mode
Casting modèles
Casting photo et mode
Casting de mode
Casting mannequins
Casting de mode
Casting music et danse
Musique et danse
Casting music et danse
Casting court-métrage
Court-métrage
Casting court-métrage

La boite indépendante Beautiful Freaks Pictures lance la pré production du court-métrage "WE NEED TO TALK". Ce court métrage raconte les dernières heures d'un couple poussé dans ses dernier retranchement après une dispute conjugale sanglante. Ombèline, une jeune femme, poignarde son compagnon durant leurs ébats et décide avant que celui-ci ne meurt de mettre à plat leurs problèmes de couples ...

Nous recherchons une jeune femme pour le rôle d'Ombèline. C'est sur ce personnage que reposera la quasi-intégralité du métrage, nous espérons donc une personne passionnée et déterminée. Ombéline est belle et dangereuse Fortement inspirée du personnage de Sissy Spacek dans "La Balade Sauvage" et d'Angela Bettis dans "May", elle peut se montrer aussi touchante et sensuelle que violente et cruel.

Le film repose sur une ambiance sexuellement chargé et violente proche du cinéma d'Harmony korine ou Lars Von Trier. Le but de l'oeuvre est de peindre un tableau sur la part d'ombre d'une femme torturée par son amour pour un homme qui ne la désire plus comme elle le voudrait.

Nous recherchons une jeune femme entre 20 et 25 ans, cheveux brun, noir ou roux, acceptant de jouer sein nu et ayant une bonne maîtrise de l'anglais. Une scène de sexe est envisagé dans le script, nous tenons à préciser que celle-ci est simulée. Le film se fera dans des conditions tout ce qu'il y'a plus sérieuse et les créateurs de l'oeuvre sont parfaitement ouvert a l'idée de discuter de l'utilité de la nudité ou de la violence dans le métrage. Sachant que certaine personne pourraient être effrayé par les aspect crue et borderline du du récit.

Le tournage se déroulera vers Lyon, durera 3 à 4 jours et sera rémunéré (Salaire fixé selon le budget déposé par le CNC). Les castings non pas encore de date fixée mais vous serez rapidement contacté par mail si votre profil retient notre attention. Contactez nous a l'adresse ci dessous :  CASTING TERMINE Joindre C.V, photos et lettre de motivation. *Ps : Les mail ne contenant pas de photos ou de lettre de motivation ne seront pas étudiées.

Limite géographique pour candidater :     France

Date d'expiration :     1 Juin 2016

Artistecast menu
Le Cron démarre