• person_outline
    person_outline
    person
  • pages
    close

Naviguer sur le site

Artistecast - Site de casting haut de gamme
Voir les profils
Réseau social
Voir les profils
Rechercher des profils
Rechercher
Rechercher des profils
Castings et mode
Casting
Castings et mode
Casting photo et mode
Casting modèles
Casting photo et mode
Casting de mode
Casting mannequins
Casting de mode
Casting music et danse
Musique et danse
Casting music et danse
Casting court-métrage
Court-métrage
Casting court-métrage

Dans le cadre de la réalisation d'un long-métrage intitulé "The Rake", librement inspiré par un terrible fait divers Américains survenus en juin 2014 et par le scénario "Night Sky" de Steven Spielberg, nous recherchons 1 actrice ayant une bonne maîtrise de l'anglais.

Synopsis : Ce film raconte la descente aux enfers d'un père torturé et incapable de subvenir aux besoins de ses deux filles alors que l'une d'elles se met à entamer une relation de plus en plus troublante avec une étrange créature qu'elle nomme "The Rake".

Profils recherchés : Nous recherchons une femme entre 30 et 40 ans pour incarner le rôle de la mère. C'est un personnage très froid et renfermée, ne laissant transparaitre aucune blessure mais dont les cicatrices peuvent se voir à sa façon de parler et au regard qu'elle porte aux personnes lorsque certaines phrases ou mot l'affectent particulièrement. Elle est belle, mais c'est une beauté venimeuse car elle peut se montrer aussi douce que foncièrement mauvaise.

Le film est intégralement tourné en anglais. Il est donc indispensable de maîtriser cette langue.

Modalités : Le casting se fera a Ambérieu-en-Bugey (a 20 minutes de Lyon en train) entre le 10 et le 19 octobre.. Ce casting sera particulier car vous serez mis en condition dans les lieux mêmes du tournage face à d'acteurs postulant pour d'autre rôles.

Tournage courant 2016 à Amberieu également. Il est donc plus pratique d'habiter à proximité ou d'avoir une facilité de déplacement. Le but est, que ce long-métrage soit présenté au festival du film fantastique de "Geradmer". Je tiens aussi à préciser que nous sommes une boîte de production tout ce qu'il y a de plus indépendant. Nous sortons d'un tournage qui a mal tourné nous avons donc créé Beautiful Freaks Pictures afin d'avoir un contrôle totale sur notre argent ainsi que sur les sujets abordés dans nos films.

Nous aidons également les acteurs débutants et le réalisateur amateur à concrétiser leur projet, nous aidant de subvention ou de cotisation internet. Je tiens donc à préciser qu'en tant que réalisateur de "The Rake" je ferais tout mon possible pour vous rémunérer comme il se doit mais je peux déjà m'excuser du faible montant que je vous proposerai. Evidemment nous ne sommes pas l'abri d'un miracle (une subvention élevée ou des cotisations réussies) mais je ne voudrais pas que vous quittiez le projet par souci de cachet même si je comprendrai totalement. Sachez que nous sommes des passionnés, que nous nous battons pour ce film et pour ce qu'il représente. J'espère que ces inconvénients ne vous feront pas changer d'avis et si c'est le cas je m'excuse pour le temps perdu et vous souhaite bonne chance de tout cœur.

casting termine

Limite géographique pour candidater :     France

Date d'expiration :     29 Septembre 2015

Artistecast menu
Le Cron démarre