• person_outline
    person_outline
    person
  • pages
    close

Naviguer sur le site

Artistecast - Site de casting haut de gamme
Voir les profils
Réseau social
Voir les profils
Rechercher des profils
Rechercher
Rechercher des profils
Castings et mode
Casting
Castings et mode
Casting photo et mode
Casting modèles
Casting photo et mode
Casting de mode
Casting mannequins
Casting de mode
Casting music et danse
Musique et danse
Casting music et danse
Casting court-métrage
Court-métrage
Casting court-métrage

Le Réalisateur de "The Short Straw" (sortie prévue en décembre 2015) recherche des acteurs (Un homme, une jeune adulte/ados et une petite fille) pour son prochain film "The Rake". Un Thriller librement inspiré par un terrible fait divers américain survenue en juin 2014 et par le scénario "Night Sky" de Steven Spielberg. Ce film raconte la descente aux enfers d'un père torturé et incapable de subvenir aux besoins de ses deux filles alors que l'une d'elle se met à entamer une relation de plus en plus troublante avec une étrange créature qu'elle nomme "The Rake".

Le film étant intégralement tourné en anglais nous recherchons donc des acteurs ayant une bonne maîtrise de la langue. Dans le rôle du Père nous recherchons quelqu'un d'assez grand et charismatique, âgé de 35 à 45 ans capable de tenir un rôle très dur aussi bien physiquement que psychologiquement. L'équilibre même du film et la tension que doit dégager celui ci repose sur la prestation du père.

Dans le rôle de la grande sœur nous recherchons une fille entre 17 et 21 ans. Dans le script celle ci est rousse mais nous ne refuseront aucune candidature pour autant, la prestation compte avant tout. Ce rôle implique la capacité de se mettre dans des conditions psychologiques difficiles. C'est un personnage perdu et très troublé par sa place dans une famille en dé-construction constante.

Enfin dans le rôle de la petite fille, nous recherchons quelqu'un entre 7 et 10 ans capable elle aussi de s'adapter à des conditions psychologique assez forte (pleurs, colère intense ou peur). Dans le script la jeune fille entretien une relation troublante avec une créature imaginaire qui va très vite mettre sa famille en danger, le public doit croire en cette relation et doit voir en ce personnage une certaine naïveté.

Le film sera produit par la société de production récemment ouverte "Beautiful Freaks Pictures" (trouvable sur facebook) et sera écrit, produit et réalisé par Alexis Godin et Louis Morel. Le tournage devrait commencer en 2016 dans le but d’être présenté au festival du film fantastique de "Geradmer".

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter par Mail ou encore entrer directement en contact avec un des deux réalisateurs.

CASTING TERMINE

Limite géographique pour candidater :     France

Date d'expiration :     30 Octobre 2015

Artistecast menu
Le Cron démarre