• person_outline
    person_outline
    person
  • pages
    close

Naviguer sur le site

Artistecast - Site de casting haut de gamme
Voir les profils
Réseau social
Voir les profils
Rechercher des profils
Rechercher
Rechercher des profils
Castings et mode
Casting
Castings et mode
Casting photo et mode
Casting modèles
Casting photo et mode
Casting de mode
Casting mannequins
Casting de mode
Casting music et danse
Musique et danse
Casting music et danse
Casting court-métrage
Court-métrage
Casting court-métrage

Pour le tournage d’un court métrage en août prochain, réalisé par Rémy Rondeau et intitulé J’aime Eva Marsh (produit par Origine Films, l’équipe recherche trois jeunes garçons entre 10 et 12 ans, une jeune fille entre 12 et 13 ans et trois adolescents de 14 à 16 ans résidant impérativement en Bretagne.

Profils recherchés - une première expérience de jeu est souhaitée mais pas indispensable :

· 3 jeunes garçons entre 10 et 12 ans (de préférence 12 ans, âge à l’écran 10/11 ans) pour jouer les rôles de BEN (attachant, timide et craintif, il devra surpasser ses peurs pour ne pas se ridiculiser auprès de ses amis et surtout plaire à EVA) et de VICTOR et JULIEN (plus téméraires que BEN, ils charrient affectueusement leur copain trouillard),

· Une jeune fille de 12/13 ans pour jouer le rôle d’EVA : frimousse espiègle, c’est « la nouvelle » arrivée dans le quartier au début des vacances. Eva navigue entre deux eaux, cherchant par tous les moyens à s’intégrer chez les petits (la bande de Ben) comme chez les grands (La bande de Nicolas). Malgré l’assurance qu’elle renvoie, Eva a ses propres peurs et questionnements.

· 3 garçons de 14 à 16 ans (de préférence 16 ans, âge à l’écran 14/15 ans) pour jouer le rôle de 3 ados dont NICOLAS, le « brute » de la bande.

Synopsis : Ben est un garçon trouillard. L’arrivée dans sa bande de la troublante Eval’intimide encore d’avantage. Sans compter l’apparition de cette étrange créature qui le hante. Pour Eva, Ben va tenter de surmonter ses angoisses. Mais grandir trop vite n’est pas sans danger...

Informations complémentaires :
Le tournage est prévu au mois d’août sur 8 jours (à confirmer) en Bretagne (dans le Finistère ou dans les Côtes d’Armor).
Rémunération prévue.

Si vous êtes intéressé(e) et correspondez à l’un des profils recherchés, merci d’envoyer un mail* à CASTING TERMINE avec :

- quelques photos : au moins une photo en pied et une photo portrait (photos très récentes impératives, 1 à 2 Mo maxi par photo),
- vos nom, prénom, date de naissance, taille et vos coordonnées téléphoniques, électroniques et postales,
- une courte vidéo de présentation (n’excédant pas 3 minutes),
- une présentation succincte mentionnant vos expériences précédentes si il y a lieu.

Seuls les candidats présélectionnés recevront une réponse

Artistecast menu